Là où la magie opère
L’option Admin vous permet de créer tout ce dont vous avez besoin dans votre système de téléphonie. Vous pouvez y créer des modules pour définir les heures d’appels de votre entreprise, configurer les paramètres des périodes de fermeture ou de vacances, ainsi que pour ajouter des options telles que la messagerie vocale ou un message d’accueil. Si vous recevez un grand nombre d’appels, vous pouvez créer un groupe d’appel, un SVI ou une file d’attente. C’est ici que vous créerez ces composants. Vous pourrez ensuite les disposer dans votre plan de routage dans l’ordre de votre choix.
Caractéristiques standard
Compte VoIP
Compte VoIP
Utilisateurs : disponibles comme vous le souhaitez
Utilisateurs : disponibles comme vous le souhaitez
Numéros de téléphone
Numéros de téléphone
Transfert d’appel
Options avancées
Double écoute
Double écoute
Enregistrement d’appel
Enregistrement d’appel
Groupe de prise d’appels
Groupe de prise d’appels
Conférence
Conférence
Menu SVI
Menu SVI
Files d'attente
Files d'attente
Fonction du filtre
Fonction du filtre
Options
Messages
Messages
Horaires d’ouverture | Basique
Horaires d’ouverture | Basique
Musique d’attente
Musique d’attente
Heures d’ouverture | Avancé
Heures d’ouverture | Avancé
Intégration
Notifications d'appel
Notifications d'appel
Appelez-moi maintenant
Appelez-moi maintenant
Recherche d'identification de l'appelant.
Recherche d'identification de l'appelant.
Webhooks
Webhooks
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Appels
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Configurer et modifier votre plan de routage
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Statistiques
Statistiques
Statistiques de file d'attente
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Nom de l'appelant variable
Nom de l'appelant variable
Annonce variable
Annonce variable