Lancement de la fonctionnalité de transcription des enregistrements d'appels
Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de notre nouvelle fonctionnalité : transcriptions des enregistrements d'appels. Les clients qui activent l'enregistrement des appels auront également accès à la transcription de ces appels directement dans la liste des appels, à côté de l'enregistrement. De plus, cette fonctionnalité est accessible via notre API.
Le module de transcription des enregistrements d'appels est disponible en tant que module supplémentaire dans le portail. Vous pouvez facilement l'activer en cochant une simple case sur la page d'administration. Les transcriptions seront traitées sur notre propre matériel, en utilisant la même technologie utilisée pour les transcriptions de messages vocaux.
Pendant la phase bêta, les transcriptions des enregistrements d'appels seront gratuites. Cela est dû au fait que nous nous concentrons sur l'amélioration de la qualité des transcriptions, qui sont encore en cours de développement. Une fois que nous aurons intégré les résumés d'appels dans le futur package IA, cela deviendra un service basé sur un abonnement.
N'oubliez pas que la conformité légale est essentielle, alors informez toujours les appelants que leurs conversations sont enregistrées.