Maîtriser l’enregistrement d’appel
Grâce au module d’enregistrement d’appels, vous pouvez facilement enregistrer et stocker les appels et ainsi conserver un enregistrement fiable de toutes les conversations importantes. Que vous ayez besoin d’enregistrements à des fins de formation, de conformité ou d’assurance qualité, cette fonction présente de nombreuses possibilités. Vous pouvez choisir d’enregistrer les appels entrants, les appels sortants ou de sélectionner des appels spécifiques.
N’oubliez pas qu’il est essentiel de respecter la législation en vigueur. Par conséquent, informez toujours vos interlocuteurs que leurs conversations sont enregistrées.
Vous pouvez enregistrer les appels de trois manières :
- Enregistrement sélectif : Choisissez des appels spécifiques à enregistrer.
- Appels entrants : Enregistrez automatiquement les appels reçus.
- Appels sortants : Enregistrez automatiquement les appels passés.
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1. Comment activer l’enregistrement sélectif
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Comment utilisez-vous l’enregistrement d’appel à la demande ?
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2a. Admin : comment enregistrer tous les appels entrants
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2b. Plan de routage : Comment ajouter l’enregistrement d’un appel entrant
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3. Comment enregistrer tous les appels sortants
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Comment écouter ces conversations/appels ?
FAQ
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